En écho aux ravages sociaux et écologiques du capitalisme néo-libéral, l’extrême-droite gagne de plus en plus de terrain.

A l’heure où son arrivée au pouvoir devient une hypothèse crédible, à l’heure où ses thèmes de prédilection sont complètement banalisés dans le paysage politique et médiatique, il est plus que jamais important de se réunir pour échanger sur les dangers que représente la montée de l’extrême-droite.

C’est pourquoi, la FSU 64  organise un stage syndical dédié à ces questions le 3 juin prochain dans les locaux du lycée Francis JAMMES d’Orthez.

Antoine Chauvel du secteur Droits et Libertés Individuelles de la FSU-SNUipp nationale participera à l’animation de ce stage.

Je complète le formulaire d’inscription au stage

Toute participation à un stage de formation syndicale est de droit. L’administration de tutelle doit être prévenue au moins un mois avant la tenue du stage.

Repas pris en charge par la section pour les syndiqué.es.